Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations by elodie
22 novembre 2015

bienvenue chez "les petites créations by elodie"

P1170246

Bonjour et bienvenue sur mon blog

qui vous montre mes créations de bijoux fantaisie.

C'est mon petit plaisir du moment et je m'amuse comme une petite folle !!!

La collection commence à être imposante avec les bagues, boucles d'oreille, collier et bracelets et les dernières nouveautés les broches.

Si vous êtes interessés par mes créations, vous pouvez me contacter via le blog avec un commentaire ou bien via mon mail : lespetitescreationsbyelodie@gmail.com.

Si vous désirez des bijoux personnalisés et que je peux les réaliser, je vous les ferai avec plaisir !!

J'ai également une page facebook : les petites créations by elodie.

 

bonne visite sur mon blog de bijoux et n'hésitez pas : un commentaire fait toujours plaisirs :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites créations by elodie
Publicité
Archives
Publicité